Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hashve

S3 / [Singapour] Réclamation qualifs Empty S3 / [Singapour] Réclamation qualifs

Sam 2 Fév - 17:59
Certains pilotes se déconnectent et reconnectent durant les qualifs.
De cette manière, ils gagnent plus de temps qu'en devant retourner aux pits après leur tour chrono, il faudrait légiférer là-dessus je pense Smile
avatar
Invité
Invité

S3 / [Singapour] Réclamation qualifs Empty Re: S3 / [Singapour] Réclamation qualifs

Sam 2 Fév - 23:24
Si je peux me permettre HV, déjà tu ne met pas les formes pour une réclamation comme le modèle le stipule. Et d'ailleurs ç'aurait été plus convenable de poster ça sur le discord, et non ici, à part si tu as des noms en tête ainsi que des preuves via le replay. Enfin bref, avec le modèle adéquat ç'aurait été mieux, la ton post fait un peu HS même s'il ne l'est pas vraiment, enfin tu m'as compris...

Ligue + Course :
Date :
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) :
Description de l'incident :
Articles(s) du règlement concerné(s) :
Preuve(s) vidéo :

Aussi, normalement, les replay des qualifications sont toujours examinés en vue de déterminer si des pilotes ont rejoins le pit illégalement ou non, il en vas aussi des gens qui se déconnectent et reconnectent. Si le staff fait bien son travail, les pilotes qui ne respectent pas la règle du pit sont connues et des avertissements/sanctions tombent.
Thm786
Thm786
Modérateurs
http://virtual-racers-community.com/

S3 / [Singapour] Réclamation qualifs Empty Re: S3 / [Singapour] Réclamation qualifs

Mer 6 Fév - 13:33
HV nous vérifieront mais je pense que tu parles du cas de Neasty, or il avait des problèmes d'ordi et n'a même pas pu rouler à Singapour par exemple
Contenu sponsorisé

S3 / [Singapour] Réclamation qualifs Empty Re: S3 / [Singapour] Réclamation qualifs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum