Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
speeedyy
speeedyy

S3 / [Imola] Infiniti et speeedyy X2 Empty S3 / [Imola] Infiniti et speeedyy X2

Sam 9 Fév - 15:27
Date : 08/02/2019

Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Infiniti et speeedyy

Description de l'incident : Voir Vidéo.

Articles(s) du règlement concerné(s) :

-1.3 Chaque concurrent doit comprendre qu'il s'agit d'un loisir et que nous courrons pour notre plaisir. Nous attendons donc que chacun reste dans la limite du raisonnable concernant les risques pris sur la piste, ne prenez pas des risques que vous ne prendriez pas dans la vrai vie.

Preuve(s) vidéo :






:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:




Date : 08/02/2019

Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Infiniti et speeedyy

Description de l'incident : Voir Vidéo.

Articles(s) du règlement concerné(s) :

-1.3 Chaque concurrent doit comprendre qu'il s'agit d'un loisir et que nous courrons pour notre plaisir. Nous attendons donc que chacun reste dans la limite du raisonnable concernant les risques pris sur la piste, ne prenez pas des risques que vous ne prendriez pas dans la vrai vie.
4.5 Les pilotes venant de subir un accident ou un tête-à-queue ou une sortie de route, devront être particulièrement attentifs lors de leur retour en piste. Ils devront se placer dans une position leur permettant de visualiser le trafic arrivant sur eux et reprendre la course de façon prudente afin de ne pas gêner les autres véhicules et risquer de provoquer un sur-accident.

Preuve(s) vidéo :


avatar
InFiNiTi_BxA

S3 / [Imola] Infiniti et speeedyy X2 Empty Re: S3 / [Imola] Infiniti et speeedyy X2

Sam 9 Fév - 16:31
Et bien pour le premier incident speeedyy m'a dépassé mais a freiné plus tôt (sans doute car il avait eu l'aspi + DRS) sauf que je m'y attendais pas à ce qu'il freine aussi tôt, j'ai donc freiné comme d'habitude sauf qu'il n'y avait pas assez d'espace entre nous donc on s'est percutés. Pour le 2ème incident, je viens de sortir de piste, je reviens, je laisse passer les gens et mes pneus sont brûlants, et la je veux laisser passer speeedyy mais la en voulant réaccelerer progressivement, je perds la voiture à cause de mes gommes et la je tape speeedyy sans rien pouvoir faire, donc ces incidents peuvent être de ma faute, mais en aucun cas je ne les ai voulus, et j'ai tenté de faire de mon mieux pour que cela n'arrive pas et que, même, après ces incidents, qu'il n'y ai pas d'autres accidents lors de la reprise de course pour Speeedyy et moi.
Thm786
Thm786
Modérateurs
http://virtual-racers-community.com/

S3 / [Imola] Infiniti et speeedyy X2 Empty Re: S3 / [Imola] Infiniti et speeedyy X2

Sam 9 Fév - 16:34
Transmis aux commissaires
Contenu sponsorisé

S3 / [Imola] Infiniti et speeedyy X2 Empty Re: S3 / [Imola] Infiniti et speeedyy X2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum