Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

F1 - [Bahreïn] - incident Thomas Duhamel / Neasty - tours 33 Empty F1 - [Bahreïn] - incident Thomas Duhamel / Neasty - tours 33

Sam 5 Oct - 18:47
Championnat + Course :F1 S4
Date :04/10/2019
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) :Thomas Duhamel / neasty
Description de l'incident : je vais pas m'énerver mais je trouve complètement irrespectueux de freiner avant le virage qui est a plus de 300 mètre pour avoir le drs j'ai jamais vus sa ce mec me déçoit
Preuve(s) vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thm786
Thm786
Modérateurs
http://virtual-racers-community.com/

F1 - [Bahreïn] - incident Thomas Duhamel / Neasty - tours 33 Empty Re: F1 - [Bahreïn] - incident Thomas Duhamel / Neasty - tours 33

Dim 6 Oct - 13:37
Transmis aux commissaires.
avatar
Commissaires VRC

F1 - [Bahreïn] - incident Thomas Duhamel / Neasty - tours 33 Empty Re: F1 - [Bahreïn] - incident Thomas Duhamel / Neasty - tours 33

Mer 23 Oct - 20:26
La réclamation n'est pas recevable. En effet, il n'est aucunement interdit de tenter de récupérer une activation DRS en freinant, tant que le freinage ou la décélération ne crée pas de danger. Dans ce cas là, la manoeuvre de Neasty est tout à fait légale. Sans suites.
Contenu sponsorisé

F1 - [Bahreïn] - incident Thomas Duhamel / Neasty - tours 33 Empty Re: F1 - [Bahreïn] - incident Thomas Duhamel / Neasty - tours 33

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum