F1 - [France] - Jorist84 / Kvintin - Tour 15

F1 - [France] - Jorist84 / Kvintin - Tour 15 Empty F1 - [France] - Jorist84 / Kvintin - Tour 15

Message par Jorist84 le Ven 25 Oct - 23:09

Championnat + Course : F1 + GP DE FRANCE
Date : 25/0/2019
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Jorist84 / Kventin
Description de l'incident : Erreur de freinage ou trop rapide dans le virage alors que je me bat avec Thoms a un endroit un peu compliqué de dépasser. Ce qui fait qu'il me touche l'arrière et me casse l'aileron arrière et le coté gauche...
Preuve(s) vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a 51:28

Jorist84

Revenir en haut Aller en bas

F1 - [France] - Jorist84 / Kvintin - Tour 15 Empty Re: F1 - [France] - Jorist84 / Kvintin - Tour 15

Message par Kvintin le Sam 26 Oct - 12:25

Et bien, t'as été rapide pour poster ta réclamation, 20min après la course. Laughing
J'avais été bien plus indulgeant au Canada malgré des conséquences beaucoup plus importantes…

Bref, pour revenir à l'incident en question, c'est entièrement de ma faute. J'ai mal anticipé le freinage devant et j'ai eu du sous-virage.
Pour ma défense, heureusement pour la morale, c'est moi qui ait perdu le plus de temps dans l'affaire, en perdant même une place et quelques secondes, occasionnant des dégâts sur ma voiture. Toi, tu as pu rester en piste en continuant ta bataille avec le pilote de devant. Wink
Mais je le répète, incident à 100% de ma faute.

Kvintin

F1 - [France] - Jorist84 / Kvintin - Tour 15 Empty Re: F1 - [France] - Jorist84 / Kvintin - Tour 15

Message par Thm786 le Sam 26 Oct - 17:19

Transmis aux commissaires.

Merci d'attendre minuit pour poster vos réclamations à l'avenir.

VRC Assetto Corsa F1 (S4 R6) // 3 saisons (1 à 3 en F1)
36 courses, 24 poles, 21 victoires, 26 podiums // 2 titres pilote (saison 2-3)

AOR F1 2017-2019 (S18 R3) // 4 Saisons (14 à 18 en F4/F3/F2/F2/F2) -
62 courses, 9 Poles, 7 Victoires, 18 Podiums // 1 titre pilote (S17 F2) - 1 titre constructeur (S17 F2)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thm786
Thm786
Modérateurs

http://virtual-racers-community.com/

Message par Commissaires VRC le Mer 6 Nov - 18:17

Le pilote numéro 19 (Kvintin) suit les voitures numéro 84 (Jorist84) et 28 (Thoms) qui sont en lutte. Le pilote Kondhor est surpris par le freinage de Thoms et Joris et percute le pilote BMW. La sanction prévue par le règlement est de 2 secondes pour perte de contrôle du véhicule avec contact.

Commissaires VRC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé