F2 - [Autriche] - Xeggom / Bryce033 / Frostyl - Tour 12

F2 - [Autriche] - Xeggom / Bryce033 / Frostyl - Tour 12 Empty F2 - [Autriche] - Xeggom / Bryce033 / Frostyl - Tour 12

Message par Xeggom le Ven 15 Nov - 18:44

Championnat + Course: F2 Grand Prix d'Autriche

Date: 14/11/2019

Pilotes impliqués: Xeggom / Bryce033 / Frostyl

Description de l'incident: Pendant plusieurs tours on s'est très bien bataillé avec Bryce, c'était très propre (je tiens a le préciser), d'autres pilotes nous rattrapaient car on était en bataille pendant de nombreux tours. Au 12eme tour, Frostyl passe devant moi et commence à se battre avec Bryce, au 2eme virage du 12eme tour, je profite qu'ils se battent pour les croiser tout les 2 et du coup les doubler en même temps. Arrive ensuite la ligne droite, j'ai le DRS ouvert et je suis bien devant Bryce, Arrive le freinage pour le virage 3, il semblerait qu'il freine un peu tard et bloque ses roues, malheureusement, il m'harponne l'arrière de la voiture et on part tout les 2 en tête a queue. Apres le GP, Bryce vient s'excuser, mais a indiqué qu'il a été légèrement poussé par Frostyl ce qui aurai potentiellement causé mon accrochage. 
Je vous ai donc mis dans la preuve video une vue a l'extérieur, la vue du cockpit de Bryce et également la vue du cockpit de Frostyl pour que vous voyez sous tout les angles possible l'accrochage qui a eu lieu. 

Preuve vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Vidéo non répertorié) 

Merci de votre compréhension et bon visionnage.

Xeggom

Revenir en haut Aller en bas

F2 - [Autriche] - Xeggom / Bryce033 / Frostyl - Tour 12 Empty Re: F2 - [Autriche] - Xeggom / Bryce033 / Frostyl - Tour 12

Message par Bryce033 le Sam 16 Nov - 9:05

Rien a ajouté xeggom a bien résumé. Encore une fois,gros combat dommage pour nos TAQ Smile

Bryce033

F2 - [Autriche] - Xeggom / Bryce033 / Frostyl - Tour 12 Empty Re: F2 - [Autriche] - Xeggom / Bryce033 / Frostyl - Tour 12

Message par Frostyl le Dim 17 Nov - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Voici le moment ou je suis le plus proche de toi Bryce puis sur ta vidéo on voit tres bien que quoi qu'il soit arrivé tu aurais touché Xeggom qui lui n'a fais aucune erreur (je le précise) tu bloque les roues et si jamais il s’avère qu'un contact ai eu lieu de mon point de vue j'étais proche mais sans toucher ce serais pour moi un netcode car comme on le voit tu vas clairement accrocher le pauvre Xeggom qui est devant. Puis ce qui te fais partir en spin avec lui. Sur cette action je n'ia rien a me reprocher. 

PS au début je suis derrière c'est Samourai qui se bats à vos cotés

Frostyl

Message par Bryce033 le Dim 17 Nov - 17:05

Xeggom a rien a se reprocher on est d'accord.

Après soit je freine pas trop tard et c'est ta touchette qui me fait touche xeggom,

Soit je freine trop tard je suis en tord sur xeggom mais tu es en tort sur moi car malgré mon freinage tardif tu me touche quand même. En d'autre terme si j'avais freine + tôt ton impact aurait été plus fort.

Perso je pense qu'on est en tort tout les 2 vu qu'on percute chacun le pilote devant (d'ou mes excuses a xeggom après la course) maintenant les commissaires jugeront

Bryce033

Message par Thm786 le Jeu 21 Nov - 18:20

Transmis aux commissaires.

VRC Assetto Corsa F1 (S4 R9) // 3 saisons (1 à 3 en F1)
38 courses, 25 poles, 22 victoires, 27 podiums // 2 titres pilote (saison 2-3)

AOR F1 2017-2019 (S18 R3) // 4 Saisons (14 à 18 en F4/F3/F2/F2/F2) -
62 courses, 9 Poles, 7 Victoires, 18 Podiums // 1 titre pilote (S17 F2) - 1 titre constructeur (S17 F2)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thm786
Thm786
Modérateurs

http://virtual-racers-community.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé