Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
CemtiX
CemtiX

F2 - [Autriche] incident sLid3EZ / Stark / CemtiX Empty F2 - [Autriche] incident sLid3EZ / Stark / CemtiX

Sam 16 Nov - 22:33
Championnat + Course : F2 Autriche

Date : 14/11/2019


Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : CemtiX - Stark - sLid3EZ

Description de l'incident : 
Nous arrivons dans le dernier tour, je suis troisième avec Oumdaz qui me revient dessus. Je reviens sur deux retardataire, Stark et sLid3EZ, qui se batte pour la 15ème et 16ème places (places qui ne rapportent aucun point). Je suis à moins d'une seconde des deux retardataires qui ne semblent pas décidés à respecter les drapeaux bleus. Ligne droite départ arrivée, aucun des deux ne lèvent le pied de l'accélérateur alors que je me trouve juste derrière eux. Ils s'attaquent, je prends l'aspiration sur sLid3EZ et me retrouve avec Stark à mon intérieur au premier virage, Stark me gène en gardant l'intérieur dans le premier virage, je sors donc très large de ce virage. Ensuite sLid3EZ me laisse passer dans le virage suivant (de façon un peu wtf compte tenue qu'il aurait pu le faire dans la ligne droite... Bref), s'en suit la troisième ligne droite DRS où je me retrouve devant les deux retardataires qui continuent a se batailler derrière moi en gênant Oumdaz. Arrivé au virage, Stark encore une fois vient à mon intérieur m'empêchant de prendre normalement le virage, et sLid3EZ me rentre dedans au freinage m'entrainant hors piste puis je perds la voiture sur le vibreur et touche Oumdaz. Je perds donc ma potentielle 3ème place et Oumdaz sa 4ème dû a deux retardataire qui ont totalement ignorés les drapeaux bleus.
Je tiens également à souligner que ce n'est pas la première fois que Stark agit de la sorte sous drapeau bleu. (cf GP de France dernier tour où il me gêne moi et Luca).

Preuve(s) vidéo : 



L'action commence à 2:50 sur la vidéo
avatar
sLid3EZ

F2 - [Autriche] incident sLid3EZ / Stark / CemtiX Empty Re: F2 - [Autriche] incident sLid3EZ / Stark / CemtiX

Lun 18 Nov - 11:06
Apres avoir ouvert la porte a Cemtix au second virage en retardant mon freinage, Stark se bat avec moi alors qu'on est sous drapeau bleu tout autant que moi. Je ne comprends pas et du coup je souhaite conserver ma position, qui ne sert a rien puisqu'on ne joue pas les points. Stark force a l'intérieur de Cemtix au virage 3 qui le surprend et mon freinage est soit un peu tardif soit Cemtix freine un peu tôt.

Désolé pour cette manœuvre et pour la perte de podium promise à Cemtix

Je laisse ensuite passer TOUT LE MONDE suite à mon erreur
Thm786
Thm786
Modérateurs
http://virtual-racers-community.com/

F2 - [Autriche] incident sLid3EZ / Stark / CemtiX Empty Re: F2 - [Autriche] incident sLid3EZ / Stark / CemtiX

Jeu 21 Nov - 18:20
Transmis aux commissaires.
Contenu sponsorisé

F2 - [Autriche] incident sLid3EZ / Stark / CemtiX Empty Re: F2 - [Autriche] incident sLid3EZ / Stark / CemtiX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum