Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

A quel championnat voulez vous participer

+20
Cloudclip
lolo
Mike Froom
NicoAndGames
Frédéric Stradel
Ctzn Ely
Frostyl
xMallycove
Yannick
Bistooo
jaileh
JB
ASG
Yanis
LiberVic
issam.messi99
Mnt_Sab
Lucas6003
bruno-b097
Nirotoa
24 participants
Aller en bas
avatar
Nirotoa
Admin
https://vrc18.forumactif.com

A quel championnat voulez vous participer Empty A quel championnat voulez vous participer

Jeu 12 Juil - 0:27
Salut ! Pour les nouveaux, veuillez nous indiquer votre pseudo ingame et surtout, la compétition qui vous améne en ces lieux^^ . La F1 sur Assetto (PC) ? Sur Ps4 pour GT Sports ou F1 2018? ou encore Rocket League ? 

Cela nous permettra de vous attribuer le groupe qui vous correspond sur le forum Wink

A trés vite !
avatar
bruno-b097

A quel championnat voulez vous participer Empty VRC F1 2018 PS4

Jeu 12 Juil - 18:27
Salut, je m’appelle Bruno et mon pseudo PS4 est bruno-b097. Je souhaiterais participer à la VRC sur F1 2018 (PS4). Merci d’avance
avatar
Nirotoa
Admin
https://vrc18.forumactif.com

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Ven 13 Juil - 16:31
Salut je t'ai attribué le rôle PS4 tu auras accés à la section qui t'intéresse Wink
avatar
Lucas6003

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Mer 18 Juil - 12:29
Salut les gars, vous me connaissez Smile ! Pour moi en tant que pilote ce sera VRC F1 PS4 Wink
avatar
Mnt_Sab

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Ven 20 Juil - 14:33
GT PS4
issam.messi99
issam.messi99

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Ven 20 Juil - 23:58
Salut a tous, some guys know me, some guys don't. I am a Dutch guy that came in contact with this league via rsl. I am happy to become part of this league and I am sure that we will have a great time here. I am willing to join the league for ps4 gran turismo and pc F1 2018.
LiberVic
LiberVic

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Sam 21 Juil - 9:08
Welcome Smile ! Nice to have you here, you will soon be able to see the sections you're interested in Wink
avatar
Yanis

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Dim 22 Juil - 11:43
Je participe au championnat GT3 sur GTS avec Sab en TeamMate.
avatar
ASG

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Dim 22 Juil - 14:19
Je voudrais participer à f1 2018 ps4 sur vrc
JB
JB

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Jeu 18 Oct - 10:45
Salut a tous, le championnat F1 sur Asseto svp cheers
avatar
Invité
Invité

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Mar 20 Nov - 19:07
Salut tout le monde je voudrais participer au championnat F1 VRC svp
avatar
jaileh

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Sam 24 Nov - 4:36
Yo, j'ai fait le championnat endurance sur pcars 2 en début d'année et je roule désormais sur rfactor 2, je roule sur pc.
J'ai entendu dire qu'il se préparait un championnat indycar pour janvier 2019 et ça m'a fait dresser l'oreille.
avatar
Bistooo

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Ven 14 Déc - 10:29
jaileh a écrit:Yo, j'ai fait le championnat endurance sur pcars 2 en début d'année et je roule désormais sur rfactor 2, je roule sur pc.
J'ai entendu dire qu'il se préparait un championnat indycar pour janvier 2019 et ça m'a fait dresser l'oreille.

En effet tu trouveras toutes les infos pour le championnat et surtout le topic des inscriptions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool
avatar
Yannick

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Dim 16 Déc - 17:35
Bonjour l'équipe,
A la recherche d'un futur championnat, je suis tomber ( sans me faire mal ) sur votre forum et chaine youtube.

Yannick, 37 ans, débutant sur assetto corsa mais déjà plusieurs années de simracing avec participation à plusieurs championnats ( raceroom, RF2 et assetto).

Je serais intéressé par votre championnat F1 saison 3 avec un autre pilote.
En attente d'infos supplémentaires.

Merci.
avatar
xMallycove

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Mar 18 Déc - 20:37
Bonjour/Bonsoir, mon pseudo ingame est xMallycove et c'est la F1 sur assetto corsa Smile
avatar
Frostyl

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Mar 18 Déc - 20:46
F1 Assez tôt comme ça =) Asseto Corsa pour être plus serieux avec mon petit zekyyyyyyy
Ctzn Ely
Ctzn Ely

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Ven 21 Déc - 13:51
Salut, je suis intéressé par le championnat IndyCar sur rFactor 2

Pseudo : Ctzn Ely
Frédéric Stradel
Frédéric Stradel

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Mar 19 Fév - 9:19
Salut, je pilote sur PC avec beaucoup de sim. Voici la liste:

Assetto Corsa et Competizione, Automobilista, Copa Petrobras de Marcas, DiRT Rally, GTR 2, iRacing, Project CARS 1 et 2, RaceRoom et rFactor 2.
avatar
NicoAndGames

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Mar 19 Mar - 0:04

Je viens d’arriver, j’aimerai participer à un championnat, F1 je suis plus expérimenté que indyCar, il est vrai que mes disponibilité sont lundi mardi et variables ce qui rend la tâche plus complexes!
Sinon assetto corsa/ RF2 ou F1 2019 je suis chaud ( plus ACe et rf2 niveau simu)
Mike Froom
Mike Froom

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Ven 21 Juin - 16:49
Salut, mon pseudo est Mike Froom (Mike est le prénom d'un ami anglais et Froom est le nom du cycliste anglais Christopher Froom).
Je passe par ici afin de participer à la S4 de la F1. en fait, après avoir suivi les lives VRC du championnat F1 sur AC. le fairplay et la compet m'attirent chez vous en plus des commentateurs VRC (love you guys).
Mon expérience sur AC est limitée mais j'avais déjà terminé 2e sur un championnat d'été organisé par la LSF en 2018. par contre je sais rouler vite et je n'ai pas eu de souci techniques sur AC (contrairement à rf2 qui bug bcp la raison pour laquelle aussi je m'éloigne de ce jeux petit à petit)
Pour ma présentation, je suis nouveau dans le domaine de simracing, fin 2016 mais j'ai persévéré et bcp appris et j'ai encore bcp à apprendre. j'ai participé à plusieurs championnats et je fini souvent dans le top5.
il m'est arrivé de rater des courses pour des raisons pro ou perso mais je fais mon possible d'être toujours présent.
sur la piste, je cherche toujours la limite et mon proverbe préféré est "Drive on the limit" et y a un autre que j'aime aussi est "Drive Fast or go home" mais j'avoue que les courses du soir me fatiguent et il m’arrivent de perdre le contrôle de la voiture ou faire des erreurs ou des mauvaise décisions en course. c'est ma nature "matinal" qui me pose problème. je ne lâche jamais et je n’abandonne une course que si et seulement si voiture totalement détruite, déconnexion (internet ou PC), ou problème de PING (je préfère abandonner que pourrir la course des autres pilotes)
en terme de matos et préférence de simu etc je vous laisse regarder les détails ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au plaisir de vous joindre sur piste
Mike
avatar
Bistooo

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Sam 22 Juin - 15:18
Salut Mike, tu es le bienvenue et j'ai même envie d'ajouter que nous sommes heureux de te compter parmi nous.
Je te redirige vers le post d'inscription de la saison 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésites pas à nous joindre sur le discord, nous y sommes le plus souvent possible.
avatar
lolo

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Sam 28 Sep - 19:02
Bonjour messieurs

Je m'appel Laurent je viens de l'ancienne ligue F1CL je viens de m'inscrire sur le forum forcément intéressé par le simracing j'aimerai pouvoir faire quelques tours avec vous à l'occasion.

La f2 dans un premier temps pour me familiariser avec asseto et le MOD et pourquoi pas le championnat dans le futur

Au plaisir
avatar
Cloudclip

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Dim 29 Sep - 15:21
Bonjour a tous
je m appel claude (cloudclip) anciens membre de F1CL

le championnat qui m intéresse F2 pour commencé et après la F1
La f2 dans un premier temps pour me familiariser avec asseto et le MOD
que je ne connait pas comme avant j était sur Rfactor 2 merci et a bientôt
avatar
MrLItalien

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Mer 6 Nov - 8:36
Bonjour,
Je m'appelle Angelo Arnone. Mon pseudo steam: MrLItalien
Je suis intéressé par n'importe quel championnat sur Assetto Corsa mais a choisir le championnat F2.
geekx
geekx

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Jeu 7 Nov - 22:51
holla
my name is Maxime,
je joue sur pc a assetto corsa et je pense que je suis trop mauvais pour participé a un championnat xD
Contenu sponsorisé

A quel championnat voulez vous participer Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum