Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AkwayN

F1 - [Hongrie] - Nico / AkwayN T35 Empty F1 - [Hongrie] - Nico / AkwayN T35

Mar 17 Mar - 5:30
Championnat + Course : F1 + Hongrie
Date :13/03
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Nico et AkwayN
Description de l'incident : Avant dernier tour de course nico fait une erreur au virage avant la chicane je profite d'une meilleur sortie. Je me met à l'intérieur car nico était à l'exté à cause de son erreur. Au moment de tourner nico me touche l'arrière et me fait perdre le contrôle. Nico trasse tout droit à la chicane et me fait perdre 2 places
Preuve(s) vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
NicoAndGames

F1 - [Hongrie] - Nico / AkwayN T35 Empty Re: F1 - [Hongrie] - Nico / AkwayN T35

Mar 17 Mar - 13:20
Pour ma défense:


Il est vrai que je fait une erreur, il est aussi vrai que je me fait peur en tournant trop tôt dans le pif paf, pour sécuriser et éviter le carnage je coupe tout droit en 2 eme/ 3 eme non a fond sur l’accélérateur pour revenir sur la piste plus prudemment.

Malheureusement, Akwayn survire et reste derrière. étant en vue cockpit je ne pouvais me retourner convenablement afin de l'attendre, c'est une course.

J assume donc l’Entière responsabilité de mon choix de cut, celui-ci étant pris dans le but de ne pas créer un bouchon qui aurait pu mettre jorist dans une situation délicate.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum