Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
avatar
NicoAndGames

F1  - [Hongrie] - Incident avec Akwayn  / Nicolas  Tour 36 Empty F1 - [Hongrie] - Incident avec Akwayn / Nicolas Tour 36

Mar 17 Mar - 13:29
Championnat + Course : VRC F1 / Hongrie
Date : 13/03/2020
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Akwayn et Nicolas
Description de l'incident : Après mon erreur ( voir recla d'Akwayn), je fais la course et essaie de conserver ma position sur jorist.
Notre très chère Akwayn, remonté certainement, donne tout et a juste titre pour me dépasser, seulement, je protège l’intérieur dés le début de la ligne droite, peut être n'étais-ce pas assez clair pour mon compère?
Peu importe, il rentre plus vite dans le turn 1, ne se souvient apparemment plus que ce virage se resserre ( et oui, c'est un virage) et arrive a ma hauteur avec 40 km/h de plus que moi, forcément, c'est contact.
Je pense avoir été clair en prenant l’intérieur dés le début, je ne vois pas ce que je pouvait faire, peut être lui ouvrir la porte comme si j’étais sous drapeau bleu? Je vous laisserai donc juges de cela.

En vous remerciant.


Preuve(s) vidéo :

MA vue:

LA vue du pilote Trinity: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum