Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
avatar
Esox

F2 - Monza incident Esox / Nanouetludo - tour 2 Empty F2 - Monza incident Esox / Nanouetludo - tour 2

Lun 23 Mar - 18:01
Championnat + Course : F2 - Monza
Date : 19/03/20
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Nanouetludo
Description de l'incident : Tour 2 - virage 8,9,10
 Pour remettre dans le contexte j'ai perdu trois places au départ et je commence ma remonté, je passe Mattking et dans la deuxième ligne droite de DRS j'attaque Nanouetludo à l'extérieur,ma voiture est largement devant la sienne à l'entrée du virage, pourtant il se jette à l'intérieur, heureusement que je n'ai pas tourné trop tôt car il rate totalement son virage,
sort trop large, continue d'accélérer en dehors de la piste et au moment où il revient sur la piste il perd le contrôle et spin, j'ai donc perdu du temps ce qui a donné l'oportunité à Mattking de m'attaquer, mais surtout, si Mattking était une demi seconde plus loin il se prennait Nanouetludo qui revenait sur la piste sans aucun contrôle de sa voiture. Ce n'est pas pour rien que les dive bomb sont interdits, c'est pour éviter ce genre d'incidents qui aurait pu coûter la course à un d'entre nous. J'en profite pour noter qu'en sortie de virage Mattking a failli perdre le contrôle de sa voiture à l'extérieur à cause de la différence de vitesse entre lui et moi et la trajectoire qu'il a dû prendre pour éviter Nanouetludo.

Preuves vidéo:
-ma POV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-POV Nanouetludo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-POV Mattking
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum