Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
KONI
KONI

F1 - [Canada] - Pénalité GuiGui Tour 6 Empty F1 - [Canada] - Pénalité GuiGui Tour 6

Mer 14 Oct - 21:57
Championnat + Course : F1 - Canada
Date : 09/10/20
Pilote(s) impliqué(s) : Guigui
Description de l'incident :

Pénalité contraire à l'Article 3.1.2 du réglement
Lors d’une bataille, si les deux voitures ne sont pas à la même hauteur, la voiture qui est derrière doit bien faire attention à ne pas causer de contact, c’est de sa responsabilité d’éviter tout incident avec l’autre voiture.


Guigui est engagé dans un dépassement avec quentin, il éloigne sa trajectoire pour éviter le contact, guigui à ce moment décide de recroiser par l'intérieur (pas sur d'ailleurs que quentin soit capable de garder sa ligne comme il aurait du faire), durant cette action Guigui n'a aucune visibilité dans ces mirroirs sur l'attaque de thoms vu que celui-ci était largement derrière au freinage, et donc non prioritaire sur la ligne.

Qui plus est, au moment du contact, la ligne prise par thoms aurait pu être largement plus intérieur dans le but d'éviter le contact.

C'était à thoms de freiner, de s'abstenir ou prendre une ligne évitant le contact, n'étant pas prioritaire,
car il porte une attaque de dernière minute et ne sait pas assuré d'être vu par le défenseur.

Je me permets de porter réclamation sur ce jugement, car un dépassement par un attaquant qui n'est pas à la hauteur au freinage, j'en ai fais un durant la course, ça arrive, mais  j'ai du en éviter quand même pas mal chez certains de ces attaquants de dernière minute qui n'avait pas la priorité sur la trajectoire dans le but d'éviter les dégats, et dans ce jugement, on légitime celà.

Je ne dis pas que c'est thoms qu'il faut pénalisé, j'aurais surement pas fait mieux que thoms vu la rapidité de l'action, mais de là, à sanctionner guigui, ça me parait contraire aux règles, d'où ma réclamation.
Thm786
Thm786
Modérateurs
http://virtual-racers-community.com/

F1 - [Canada] - Pénalité GuiGui Tour 6 Empty Re: F1 - [Canada] - Pénalité GuiGui Tour 6

Jeu 15 Oct - 19:34
F1 - [Canada] - Pénalité GuiGui Tour 6 Captur10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum