Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Karaishnikov
Karaishnikov

F2 - Motegi - Incident avec Karaishnikov/Luis Cavaco Tour 1 Empty F2 - Motegi - Incident avec Karaishnikov/Luis Cavaco Tour 1

Mar 1 Déc - 0:15
Championnat + Course : F2 S3 Motegi
Date : 30/11/20
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Karaishnikov/Luis Cavaco

Description de l'incident : Cavaco roule excessivement proche dans le secteur 2. Il est collé à mon aileron, alors que je suis en bataille avec Overyker, il réaccélère très tôt alors que nous sommes très proches. Il me touche donc, m’abîme l'aileron arrière en jaune clair. Je perd la voiture et je le cogne de côté ce qui me brise l'aileron avant en jaune, et me met à l'envers de la piste.

Cet incident qui se déroule tour 1/32 me casse la course. Je pars à 7s de l'avant dernier, la voiture abîmé et les pneus usé à 15%. Cela m'a handicapé tout mon relais, roulant à 1s de mes temps et m'obligeant à changer ma stratégie de course. J'ai donc du rouler toute la course seul et pris aucun plaisir. Ce bump en monoplace n'a pas lieu d'être, ce n'est pas du karting, et cela a une incidence réel sur ma course.

Preuve(s) vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum