Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
NicoAndGames

F1 - [Motegi] - Esox / Nico - Tour 1 Empty F1 - [Motegi] - Esox / Nico - Tour 1

Sam 5 Déc - 0:38
Championnat + Course : F1 - Motegi
Date : 04/12
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Esox / Nico
Description de l'incident : Cela fait 3/4 de la course que nous suivons les relax, du respect et aucun dive inconscient.
Plus tôt dans la course, je freine trop tard et évite de peu le contact sur Thm, je décide donc d'être intelligent et de freiner quelques mètres plus tôt les prochain tours afin de conserver mon podium sans casse.
Malheureusement, Esox ne fait pas cet effort et continue de freiner tard, ce qui entraîne une perte de contrôle de son véhicule, comme a kyalami avec thomas Duhamel, et ce qui cause, comme a Kyalami, de gros dégâts ainsi que la perte de 2 positions.

ps: dégâts qui évidemment me rendront instable en fin de course qui m'empêcheront de poursuivre mon rythme. que l'on soit plus lent qu'esox, c'est un fait, mais cela n'est pas synonyme d'ouverture de porte tel un roi, surtout que dans le cas présent, la voiture arrive bien trop vite pour que je puisse m'écarter ( outre le fait que je me mettre hors piste après ce virage)

Preuve(s) vidéo :

avatar
Esox

F1 - [Motegi] - Esox / Nico - Tour 1 Empty Re: F1 - [Motegi] - Esox / Nico - Tour 1

Lun 7 Déc - 23:19
Pour ma défense, je freines au même endroit qu'aux tours précédents, je n'ai jamais eu de problèmes, je ne peux pas prévoir que tu freines plus tôt, je me décales donc à l'intérieur pour éviter le contact. Je me rapproches de toi, je sous-vire et au même moment tu commences à refermer la porte ce qui cause le contact. Je t'ai ensuite relaissé passer car je pensais avoir fait une erreur même si en regardant le replay je vois plus ça comme un incident de course dû à une incompréhension entre nous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum