Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Kuroko

F1 - [Sepang] - Incident avec Kuroko / ZekyFraise - Tour 6 Empty F1 - [Sepang] - Incident avec Kuroko / ZekyFraise - Tour 6

Lun 17 Fév - 1:07
F1 à Sepang
Date : 14/02/2020
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : ZekyFraise / Kuroko

Description de l'incident : Je suis surpris par le freinage de Snouffy, je bloque mes roues et je commence à perdre la voiture. ZekyFraise arrive vite et me percute. Il prend son virage comme si je n'existais pas. Il est loin de moi, je pense qu'il a suffisamment de temps pour réagir et surtout anticiper au vu de la manœuvre en cours devant lui car moi même j’évite le contact avec Snouffy alors que je suis beaucoup plus près de mon adversaire que ZekyFraise par rapport à moi même. Oui je perds la voiture mais je pense que mon adversaire ne juge pas la situation et fonce tête baissée.

Preuve(s) vidéo :
avatar
Zekyfraise

F1 - [Sepang] - Incident avec Kuroko / ZekyFraise - Tour 6 Empty Re: F1 - [Sepang] - Incident avec Kuroko / ZekyFraise - Tour 6

Mar 18 Fév - 8:01
On peut voir sur le realtime que je suis à 0.4 dixièmes de Kuroko, ce qui est, en effet, assez loin mais pas suffisement pour anticiper un potentiel accident. De ce fait, je prends mon virage normalement en freinant a mon point de freinage habituel en esperant profiter de leur bataille pour me rapprocher. Kuroko perds sa voiture, Sachant que jai freiné au point de freinage habituel je ne peux pas plus freiner. On peut voir sur l'appli des pédales qu'à aucun moment je ne touche à l'accélérateur depuis mon freinage et j'enfonce meme la pedale de frein pour l'éviter, j'essaie en plus de prendre le plus intérieur possible avec la vitesse que j'ai pour l'éviter.
Je ne pouvais donc pas anticiper qu'un pilote devant moi allait perdre sa voiture.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum