Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Str3am0

F2 - GP du Canada - Incident avec Str3am0 / Wallou - Tour 7 Empty F2 - GP du Canada - Incident avec Str3am0 / Wallou - Tour 7

Mar 20 Oct - 14:49
Championnat + Course : Formule 2, Saison 3, GP du Brésil

Date : 19/10/20

Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Str3am0 ; Wallou

Description de l'incident : Nous arrivons côte-à-côte à l'abord des virages 1,2,3: moi à l'extérieur, Wallou à l'intérieur au freinage lorsque nous arrivons au virage 2 nous sommes toujours l'un à côté de l'autre: moi à l'intérieur et Wallou à l'extérieur je suis collé au vibreur et à l'herbe il me tourne dessus, me touche et je pars en spin, abime mon aileron avant, perds 5 secondes et une place, lui, continue sa course avec également quelques dégâts et un peu de temps perdu je suppose.

Preuve(s) vidéo :https://mega.nz/folder/yyggmZwC#CrIi1qI2hnxGqA7f1CbVqA/file/H65DTY5L

Photos:https://i.servimg.com/u/f66/20/25/83/25/screen10.jpg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wallou
wallou

F2 - GP du Canada - Incident avec Str3am0 / Wallou - Tour 7 Empty Re: F2 - GP du Canada - Incident avec Str3am0 / Wallou - Tour 7

Mer 21 Oct - 21:08
Comme je l'ai expliqué a Str3am0 sur Discord juste apres la course, voici la copie du message de Discord:
"j'ai regardé le replay, en sortie du virage précèdent tu es hors trajectoire contrairement a moi et tu me reviens dessus alors que je suis dans la bonne trajectoire pour le virage précédent et le suivant celui ou tu t'engouffre et il est impossible de dépasser ici, surtout que je n'ai pas a t'ouvrir la porte; il faut doubler proprement ailleurs, mais laissons les autres tirer leur conclusion."

Je ne considère pas avoir commis une faute
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum