Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
JB
JB

F1 - [Kyalami] - Incident avec Luis Cavaco / JB / - Tour 01 Empty F1 - [Kyalami] - Incident avec Luis Cavaco / JB / - Tour 01

Sam 28 Nov - 15:35
Championnat + Course : F1 à Kyalami
Date : Vendredi 27/11/2020
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Luis Cavaco, JB, (Guigui en perdition)
Description de l'incident : Tour 1. Je démarre comme d'habitude très tranquille. Thoms ferme legerement la porte alors que j'allais m'incruster au premier virage, pas de soucis je ralenti. Je les laisse faire leurs trucs sur les 2 premiers virages, je prend large, cherche pas a dépasser a tout prix contrairement a certains...
Guigui se loupe et traverse la piste. Luis Cavaco arrive pleine balle derrière, veut aller a gauche, puis repart a droite, puis encore a gauche et encore a droite (faut se décider ???), sans compter les coups d'accélérateurs, comme on le voit sur la fin de l'action (en haut a gauche de l'écran), où il met pleine patate, alors que si il avait été logique et avait continué de ralentir (y'a un gars en travers devant quand même), on aurait pu passer sans s'accrocher vu qu'il accroche ma roue arrière.

Je n'aurai pas fait de récla si les dégats avaient été minimes, sauf qu'encore une fois c'est moi qui prend tout (aileron avant et arrière jaune / orange), et lui peut repartir tranquillement se battre a la 10eme place. On voit que même en ne prenant pas a fond le virage 7, la voiture part complètement. C'est dire les dégats déja présents..

Je tiens a vous rappeller Monza saison 4 ou 5 (un des deux sorry), où Snouffy pour un fait moins choquant avait pris une pénalitée...
Preuve(s) vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum