Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Esox

V8 - Surfers Paradise - Esox - Kuroko - lap 32 Empty V8 - Surfers Paradise - Esox - Kuroko - lap 32

Mer 2 Déc - 16:50
Championnat + Course : V8 - Surfers Paradise
Date : 28/10/2020
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Esox / Kuroko
Description de l'incident : Au virage 1, Kuroko commence à freiner avant les 200m, puis relâche les freins pour me taper une première fois, freine, et relâche pour me taper une seconde fois et m'oblige à couper le virage, (on rappellera son excuse "je regardais le realtime et j'ai freiné après les 200m")
il me parait assez évident que cette "erreur" est volontaire, je laisse les commissaires en juger
Preuve(s) vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lien vers le dossier contenant les replay de mes 3 réclamations)
avatar
Kuroko

V8 - Surfers Paradise - Esox - Kuroko - lap 32 Empty Re: V8 - Surfers Paradise - Esox - Kuroko - lap 32

Jeu 3 Déc - 17:08
bonjour,

c'est un manque de lucidite de ma part a ce moment de la course. J'ai regarde le realtime qui est en bas a droite de mon ecran, je pensais que l'on etait loin du premier virage mais pas du tout. En gros, je vois une tache rouge grossir tres vite, je leve les yeux et je vois la voiture d'esox car nous etions deja arrive au premier freinage. je freine fort, je sens ma voiture instable de l'avant d'ou le fais que je relache les freins pour pas bloquer et/ou perdre le controle de la voiture. nous tirons tout droit meme si j'essaye de prendre le virage sans reussite.

esox, je suis passe en vocal pour m'excuser avant que tu ne tires a balles reelles. je t'ai dit que je regardais le realtime et que je n'ai pas vu le freinage arriver. n'invente pas n'importe quoi stp.

cordialement.
avatar
Esox

V8 - Surfers Paradise - Esox - Kuroko - lap 32 Empty Re: V8 - Surfers Paradise - Esox - Kuroko - lap 32

Jeu 3 Déc - 18:07
C'est quand même cocasse de dire que tu freines trop tard alors qu'on voit sur le replay que tu freines largement avant moi mais bon, les commissaires se chargeront de prendre une décision
D'ailleurs Thoms, Neasty, Nico, Kairai et Matt peuvent confirmer ce que tu as dit pour te défendre
Contenu sponsorisé

V8 - Surfers Paradise - Esox - Kuroko - lap 32 Empty Re: V8 - Surfers Paradise - Esox - Kuroko - lap 32

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum