Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KONI
KONI

F1 - Monza - Zeky-Lafraisedesbois Empty F1 - Monza - Zeky-Lafraisedesbois

Sam 21 Nov - 2:08
Championnat + Course : F1 S6 - Monza
Date : 20/11/2020
Pilote(s) impliqué(s) : Zeky-lafraisemûre
Description de l'incident : S'écarte de la trajectoire pour revenir me presser avec contact, pour enfin profiter d'un cut, pour passer issam et moi, en mode GP du canada, je coupe et t'as rien vu  ! geek
Preuve(s) vidéo : [/b]


EDIT : Vu que certains peuvent ne pas comprendre le but de ma démarche, mon souhait n'est pas de changer quoi que ce soit sur le classement, mais de marquer dans le marbre, afin de casser, pour ce qu'il me semble, être une "mauvaise habitude" prise par Zeky, afin que les derniers GP soient plus Fair.. tongue

Le passif :
avatar
Zekyfraise

F1 - Monza - Zeky-Lafraisedesbois Empty Re: F1 - Monza - Zeky-Lafraisedesbois

Dim 22 Nov - 12:05
Pour ma défense :

Pour commencer, je veux garder Koni bloqué derrière Issam. On peut voir que je ne fais aucun changement de direction brute (notamment grâce à la ligne de sortie des stands). Koni essaie tout de même de se dédoubler, occasionnant un contact entre lui et moi. Ce contact m'a un peu désorienté mais j'essaie quand même de freiner à mon point de freinage habituel. Sans surprise, je freine trop tard. Au lieu de risquer de perdre la voiture et/ou d'accrocher l'un des deux pilotes avec lesquels je me battais, j'ai préféré prendre l’échappatoire. Chose que Koni ne montres pas, à la sortie de la 2ème chicane et du 1er Lesmo, il était à 0,5s de moi. Preuve que je l'ai attendu.

Pour revenir au Canada, il y a un contact entre lui et moi à cause d'un blocage de roue de ma part, ce qui me force à couper le virage pour encore une fois ne pas risquer un accrochage supplémentaire, surtout dans cette chicane.

Au passage si tu lis ça Koni, penses à montrer les moments où je suis excusable, comme à la sortie du 1er Lesmo. Ça économisera du temps au commissaire. Et portes récla quand ce sera utile, il te seront très reconnaissant de ne pas leurs rajouter du travail futile.
KONI
KONI

F1 - Monza - Zeky-Lafraisedesbois Empty Re: F1 - Monza - Zeky-Lafraisedesbois

Dim 22 Nov - 17:42
Sauf que profiter de l'échappatoire, pour garder/prendre l'avantage sur issam et moi, ça te parait normal?
Dans le cas de Monza, derrière c'est nous qui mangeons le dirty air et qui sommes obligés de casser nos trajectoires pour contenir overyker..(sans parler des dégats occasionnés) pendant que toi tu as le champs libre devant.

Concernant ton jugement sur l'utilité de la réclamation,
si la prochaine fois que tu as un moment "désorienté", tu rends la place prise, le but sera déjà 100% atteint pour moi.
Arrow Les règles qu'on soit 1er ou dernier sont loin d'être "futiles".
Contenu sponsorisé

F1 - Monza - Zeky-Lafraisedesbois Empty Re: F1 - Monza - Zeky-Lafraisedesbois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum