Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Esox

F1 - Sepang - Esox / Matteofgo Empty F1 - Sepang - Esox / Matteofgo

Sam 12 Déc - 0:07
Championnat + Course : F1 - Sepang
Date : 11/12/2020
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Esox / Matteofgo
Description de l'incident : Je suis derrière Matteo depuis plusieurs tours, j'ai un meilleur rythme que lui, j'essaye donc de le dépasser au virage 1, premièrement, je protège ma position en ralentissant vers le point de corde, il me touche à l'arrière, aileron jaune, puis il se met vers mon arrière droit et me tourne dessus, ce qui me met en spin. J'ai par la suite fait une erreur dans le long gauche (virage 5) à cause de mon aileron jaune à l'arrière, j'aurai du faire plus attention, même si les dégâts ont été causés par Matteo, je reste constant sur mes déclarations, selon moi la semaine dernière c'était la faute de Nico après notre accident, ici c'est la mienne, mais visiblement ce n'est pas la façon de penser de tout le monde (on est exactement dans la même situation, j'espère que les déclarations de tout le monde resteront cohérentes).
Preuve(s) vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     replay n°1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum