Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Snax
Snax

Bonjour !! Empty Bonjour !!

Ven 12 Nov - 23:09
Enfin bonsoir vu à laquelle je poste ça Smile

Je me présente, je suis Snax. Je suis de quelques temps vos streams sur VRC Live sur Youtube et Twitch, et j'ai décidé de venir m'inscrire pour présenter ma pomme.

J'ai 31 ans, je fais depuis peu de la simu auto (Septembre) bien qu'ayant de temps en temps "touché" RaceRoom et Assetto vers 2013-2014 (à la manette en plus lol). Avant celà je faisais (et fais toujours) de la simulation aéro (militaire, civil, spatial).
Ce n'est que récemment que je m'y suis mis à fond et qu'avec des copains on roule ensemble dans le but de devenir meilleur et ptet un jour rouler contre d'autres gens.

Niveau connaissance, je n'ai pas le permis (j'habite dans une grande ville avec de bons réseaux de transports) et donc ça se résume à ce que j'apprends via les jeux vidéos, les documentaires, les discussions, etc.
J'avais touché il y a très longtemps à Forza Motorsports 3 sur XBOX, c'était là ma véritable introduction au "sport automobile" sur jeu vidéo. Je ne compte pas les Need For Speed ou Euro Truck Simulator lol, et ça a été le vide ensuite jusque 2013 avec R3E cité plus haut, qui m'a fait redécouvrir un peu les autos ensuite Assetto Corsa (ET LES MODS/SKINS haha).

Niveau bolidage, disons que je suis un éternal débutant. je roule maintenant avec un Logitech DGFT depuis 2 mois, et j'étais une bien grosse galère pour mes copains qui eux font ça depuis des années (j'avais peur dès qu'on venait me coller haha), mais j'apprends, je try hard à fond et Maintenant ça va mieux.
J'arrive à faire des temps qui ne sont pas "dégueulasses" comme on me dit même si je fais que je fais et ferai toujours les mêmes erreurs (les habitudes ont la vie dure) mais j'écoute, je prends note (merci aux habitudes de pilote d'aéro) de tous les conseils pour m'améliorer et prendre tout ce qui est bon à prendre !

Voilà, en résumé, humblement, j'aime ce qui fonce, j'aime ce qui hurle, et j'aime surtout l'adrénaline. Je n'avais plus ressenti ça depuis mes derniers dogfights en avion, maintenant c'est en battle sur la piste que je redécouvre tout ça, que ça soit en skateboard, en trotinette, en chaise roulante, en DTM (j'aime les DTM :p) !

A+ sur la piste !
Snax
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum