Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A quel championnat voulez vous participer

+20
Cloudclip
lolo
Mike Froom
NicoAndGames
Frédéric Stradel
Ctzn Ely
Frostyl
xMallycove
Yannick
Bistooo
jaileh
JB
ASG
Yanis
LiberVic
issam.messi99
Mnt_Sab
Lucas6003
bruno-b097
Nirotoa
24 participants
Aller en bas
avatar
Bistooo

A quel championnat voulez vous participer - Page 2 Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Sam 9 Nov - 12:41
Salut à tous ceux que je n'ai pas encore croisé.

Je vous conseil de nous rejoindre sur le discord, car lundi soir nous organisons une course en F2 en conditions championnat.
Pour vous y inscrire veuillez contacter Nirotoa (coordinateur F2) sur le Discord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Neko Taisen

A quel championnat voulez vous participer - Page 2 Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Lun 11 Nov - 9:46
Salut à tous, je m'appelle Valentin (pseudo Neko Taisen sur Assetto PC).
Je vous ai découvert via la chaîne de Diepelo et à force de regarder un peu ce que vous faîtes, je suis beaucoup intéressé, car depuis un petit moment je cherche à courir en communauté, bien que la F1 n'est pas trop ma tasse de thé, je suis plus dans le style LMP, GTE, GT3 et GT1 (merci RSS GT Pack). Enfin bref, les voitures fermées sont plus dans mon rayon d'action !
Je n'ai pas d'expérience en course en ligue, mais j'espère pouvoir passer un bon moment avec vous en course à partager la piste !
avatar
Six

A quel championnat voulez vous participer - Page 2 Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Sam 12 Sep - 13:49
Salut les pilotes

Six
j aime la simulation auto et les bagarres sur les pistes
plus de 17 ans de simulation beaucoup en f1 et autres ex organisateur et Adim de Pilotes Onlines et VFR
je suis ici pour prendre du plaisir finir la course et mon but
du moment que je me bagarre avec celui de devant moi et derrière moi ............
a plus sur les pistes Very Happy Very Happy cheers
Contenu sponsorisé

A quel championnat voulez vous participer - Page 2 Empty Re: A quel championnat voulez vous participer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum