Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
JB
JB

F1 - [Barcelone] - Incident avec JB / Nico / Thoms - Tour 41 Empty F1 - [Barcelone] - Incident avec JB / Nico / Thoms - Tour 41

Sam 22 Fév - 21:24
F1 à Barcelone
Date : 21/02/2020
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Thoms / JB / Nico

Description de l'incident : Nous voila dans le dernier tour. On a réussi a remonter sur Thoms qui est en pls avec ses pneus. On doit laisser passer les leaders alors on s'écarte et se recolle fin Secteur 1.

On arrive dans le virage 5 (celui en descente).

Thoms est a l'exterieur, Nico prend donc l'interieur. A ce moment là Thoms pète un cable et change de ligne en plein freinage, pour bloquer a gauche, alors que Nico était déja là. Résultat contacte entre les deux, Thoms spin en revenant sur moi, dégats. On continue le tour, Thoms est beaucoup beaucoup plus lent mais continue pourtant de bloquer inutilement quitte a ce qu'il y ait un contact. On se touche virage 6 a 2 reprises. (Il me semble qu'il met le drs mais impossible de vraiment savoir si il pouvait ou pas).

Il finira devant.

habituellement je ne fais pas de réclamations, mais son comportement fin de course du "je peux rien faire j'ai plus de pneus", non merci. Les coups de volant c'est lui pas le volant.

A noter que ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de chose, et que malgrès ses pneus (on était tous dans ce cas là et pourtant..), il ne roule pas tout seul.  

Vue de Thoms virage 5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue de Nico virage 5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma vue virage 5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir, Ma vue virage 6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
NicoAndGames

F1 - [Barcelone] - Incident avec JB / Nico / Thoms - Tour 41 Empty Re: F1 - [Barcelone] - Incident avec JB / Nico / Thoms - Tour 41

Dim 23 Fév - 4:31
ma défense :

En bataille avec thoms, jb ainsi que toxide puis 3/4 tours, je suis rester prudent et calme derrière un thoms en total perdition avec ses pneus.

au dernier tour, voila une opportunité que j'ai su attraper au vol en surprenant thoms a l'intérieur, malheureusement, thoms change de ligne sur le point de freinage exprès afin de clairement me bloquer l'accès, pas de chance, j'étais déjà la.
J'ai décidé de continuer mon action et nous nous sommes touchés.
le plus embêtant dans cette accrochage, c'est que cela aurait pu être plus grave puisque après cela nous mettons tout deux les pilotes a l'arrière en danger ! ( Le pilote #22 ma signalé qu'il avait du se déporter)


Je suis dans le regret de poster cette réclamation puisque je pensais que chaque pilotes devait se respecter, forcer de constater que thoms est un défenseur hors pair !
En effet après visionnage du live, il est toujours rester respectueux quand il s'agissait de pilotes chevronnés... mais cela fait plusieurs fois qu'il " est plus que limite" avec des pilotes "moins haut placé".
Voila pour ma défense.
merci de m'avoir lu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum