Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
6vx

F2 - [Monza] - Incident avec Quentin 6vx / nanouetludo / Chris Boss / Banshee - Tour 1 Empty F2 - [Monza] - Incident avec Quentin 6vx / nanouetludo / Chris Boss / Banshee - Tour 1

Ven 20 Mar - 13:18
Championnat + Course : F2 - Monza
Date : 19/03/2020
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Quentin 6vx, nanouetludo, Chris Boss
Description de l'incident : Départ, nanouetludo défend sur Chris Boss et l'envoie dans l'herbe, s'en suit un crash violent au virage 1 qui m'a éclaté mon aileron avant, et a mis d'autres pilotes dans une situation compliquée. Chris Boss étant passager de l'accident je ne porte pas réclamation contre lui.
Egalement je voulais souligner le comportement de nanouetludo, qui fout en l'air le début de peloton à cause de ça, qui ne s'excuse pas et qui ragequit la course au bout de 3 tours, c'est agréable autant de fair-play.
Preuve(s) vidéo :

POV Quentin 6vx :


POV Chris Boss :


POV nanouetludo :


POV Banshee (Incident vu de l'arrière) :



On voit ludo se déporter sur lui (ça me rappelle bizarrement Vettel / Leclerc, Brésil 2019) sur la vue de Banshee.

EDIT : Après revisionnage, je me permet d'ajouter Banshee dans la réclamation > freine trop tard et percute nanouetludo, et en sortie de la chicane rattrape tout le monde alors qu'on ralentit tous suite au bordel. (Dans le même style que la réclamation pour les Kondhor)


Egalement j'ai remarqué autre chose :


C'est autorisé d'ajuster son placement sur la grille comme ça ?




C'est tout pour ma réclamation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum