Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Frostyl

F2 - [Mogyoród] - Incident avec Frostyl / CloudClip  Banshee . Tour 06 +demande de supression de pénalité. Empty F2 - [Mogyoród] - Incident avec Frostyl / CloudClip Banshee . Tour 06 +demande de supression de pénalité.

Mar 17 Mar - 15:34
Championnat + Course : F2 Hongrie
Date :12/03/2020
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : CloudClip, Banshee, Moi + derrière
Description de l'incident : Suite du freinage manqué de Cloudclip retour en piste des deux pilotes dangereux sur moi à deux reprises. Dégâts assez importants qui me font perdre énormément de temps. (Lap6 Turn2)
Preuve(s) vidéo :


J'ai une demande exceptionnelle j'ai eu un accident très bizarre pendant la course qui m'a coûté au moins 5 sec sur mon temps de course lié a un bug qui m'a premièrement fais perdre 2 places, puis derrière à rendu impossible un dépassement sur François Besse et 6vx. Or a la fin de la course j'ai écopé d'une pénalité de 4 sec sur mon temps de course. J'ignore si ces 4 secondes me font perdre une place au classement final. Mais suite au bug qui m'est arrivé et l'avance que je possédais sur mes deux concurrents, j'aurais clairement pu facilement finir à la 9ème place, cet incident lié au jeu me pénalise, en plus que le système de pénalité mis en place. On m'a par ailleurs confirmé par une personne ayant vu l'incident en direct que ce bug n'en serait pas un et serait lié a François Besse qui s'appuya sur moi et me dégagea de la piste. Or sur ce replay on en a pas le visuel.
Preuve(s) vidéo :


Merci d'avoir lu Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum