Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Esox

F2 - Monza incident Esox / François Besse - tour 1 Empty F2 - Monza incident Esox / François Besse - tour 1

Lun 23 Mar - 18:23
Championnat + Course : F2 - Monza
Date : 19/03/20
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : François Besse
Description de l'incident : tour 1 - virage 1,2
 Pour remettre dans le contexte j'ai raté mon départ et perdu trois places, François Besse était donc derrière moi, au moment de freiner il me rentre dedans (j'ai donc mon aileron arrière en jaune),
je n'ai pas d'autres solutions que de couper le premier virage, je précise que j'ai ralenti après avoir coupé pour ne pas gagner d'avantage, et en voulant revenir sur la piste François Besse percute Xeggom
et le met en spin à la sortie du deuxième virage, étant donné la façon dont il est revenu en piste il n'avait pas d'autres moyens que de percuter Xeggom, il aurait donc, à mon humble avis, couper le virage
comme moi pour ne pas prendre le risque de ruiner la course de quelqu'un comme il l'a fait avec Xeggom.

Preuves vidéo:

-ma POV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-POV François Besse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
FrancoisBesse

F2 - Monza incident Esox / François Besse - tour 1 Empty Re: F2 - Monza incident Esox / François Besse - tour 1

Lun 23 Mar - 20:24
je suis pas revenue en piste vue que j'ai pas cut moi...si c'est pour finir par ralentir tout le paquet a l'accélération en créant un bouchon c'est pas non plus la bonne solution,et si je lève le pied tout le reste du peloton me percute
avatar
Esox

F2 - Monza incident Esox / François Besse - tour 1 Empty Re: F2 - Monza incident Esox / François Besse - tour 1

Jeu 26 Mar - 11:48
"j'ai pas cut moi..." ça veut dire quoi ça? comme si j'avais choisi de cut... et tu n'étais pas entièrement sur la piste t'as donc pris le vibreur ce qui t'as envoyé sur Xeggom, erreur que j'ai d'ailleurs fait le lendemain sur Thoms en F1 mais sans conséquences
avatar
FrancoisBesse

F2 - Monza incident Esox / François Besse - tour 1 Empty Re: F2 - Monza incident Esox / François Besse - tour 1

Jeu 26 Mar - 15:01
bin ca veux dire que j'ai pas cut,j'ai pas voulu profiter de l'incident pour aller tout droit,j'ai voulu prendre le virage mais comme vous avez l'habitude de passer en montant a fond sur les vibreur(voir même plus) ça laisse pas trop de place.Et pour ton vécu en f1 dsl mais je pense que ça a rien a faire la.Tu a crée un bouchon de malade en ralentissant comme tu a fait a la sortie,ca c'est dangereux mais bon..
avatar
Esox

F2 - Monza incident Esox / François Besse - tour 1 Empty Re: F2 - Monza incident Esox / François Besse - tour 1

Jeu 26 Mar - 20:52
c'est bien que tu veuilles pas cut et gagner du temps, on m'a dit après que fallait pas que je ralentisses, la prochaine fois je ralentirai pas mais je pensais prendre une péna si je ralentissait pas vu que j'avais gagné des places, ça aurait été le cas en F1 (je parle de la F1 irl) et tu parles de passer très à l'intérieur du virage c'est ça? c'est normal en course ou qualif, mais au départ on laisse de la place, si t'avais été sur la trajectoire je pense que t'aurai eu assez de place par rapport à Xeggom, et je dis juste que tout le monde peu faire des erreurs en me citant en F1, et que ça aurai pu finir comme le premier virage en F2
Contenu sponsorisé

F2 - Monza incident Esox / François Besse - tour 1 Empty Re: F2 - Monza incident Esox / François Besse - tour 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum