Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
JB
JB

F1 - [Allemagne] - Incident JB / Luca - Tour 15 Empty F1 - [Allemagne] - Incident JB / Luca - Tour 15

Mar 14 Avr - 17:31
Championnat + Course : F1 - Allemagne

Date : 10/04/2020

Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Luca / JB

Description de l'incident : Nous étions en bataille avec Zeky et Samourai. Luca arrivait derrière en emmenant avec lui Hugo. Un leger contact avec Zeky sans grande conséquence où nous étions tous les deux responsables (faits de course), me force a ralentir dans le virage et a me faire dépasser par Samourai. Je reprend une trajectoire normale puis prend le virage qui suit, avant le stadium. Au moment de toucher le vibreur se situant sur la trajectoire normale, Luca n'a pas l'air motivé a l'idée de ralentir, et me touche l'aileron arrière. Ma voiture part donc de manière incontrolable dans le décors, si je me souviens bien des logs je prend +45 a l'arrière, a peut prêt pareil a l'avant, et +25 sur le coté gauche. Je suis donc forcé a effectuer un arrêt au stand a la fin du tour, soit 6 tours trop tôt, et ressors dernier.
Preuve(s) vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum