Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Luca
Luca

F1 - [Chang] - Incident Jehtro / Luca - Tour 45 Empty F1 - [Chang] - Incident Jehtro / Luca - Tour 45

Sam 8 Fév - 14:27
Championnat + Course : F1 Saison 5 - Chang
Date : 07/02/2020
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Jethro / Luca
Description de l'incident : Je dépasse Jethro au dernier tour et il me rentre dedans et me fais spin et ne m'attends pas.
Preuve(s) vidéo : 55.55 du replay de Thoms
avatar
Jethro

F1 - [Chang] - Incident Jehtro / Luca - Tour 45 Empty La défense à la barre !

Dim 9 Fév - 20:09
Bonsoir, avant toute chose je ne serais que de bonne foi et objectif pour ma défense.

Je n'aurais pas grand-chose à dire, simplement que je trouve un peu léger et un brun grotesque de prétendre poser une réclamation avec si peut d'arguments, sans fournir la MOINDRE preuve vidéo à part vous dire "démerdez-vous pour trouver le replay et le mettre à la bonne minute".

Pour ce qui est de l'accrochage, un 50/50 me parait plus que raisonnable au vu de l'incident, que je place dans un fait de course banal. Dans ce virage, Lucas se jette littéralement à l'intérieur au freinage sans se soucier de ma personne, mais faisant encore preuve de lucidité ( moi évidemment ) après seulement 44 tours de course, je décide de tirer tout droit pour éviter le carnage et lui laisser la place nécessaire pour prendre son virage en toute sécurité ( la base de la course auto ). Je décroise donc ce dernier dans ce même virage, tout à fait normal, mais Lucas se sachant battu quoiqu'il se passe à la sortie de ce virage décide totalement de couper un maximum ça vitesse pour venir poser son gros bus scolaire à l'intérieur du virage, ce que j'ai encore la lucidité d'anticipé et de tenter de lever le pied.

Je m'attends donc à ce qu'il finisse par réaccélérer à un moment donner tout de même, m'estiment presque battu à ce moment-là et pas de problèmes la-dessus, mais que nenni !! Impossible d'éviter ce très léger contact (je précise), mais suffisamment fort pour le sortir de la piste il est vrai. Au final Lucas termine à la place auquel il était du début à la fin de la course avant cette attaque suicidaire. L'ayant dominé sur la totalité de la course, je peux comprendre sa frustration et son intention de me dépasser par tout les moyens.

Je tiens également à rappeler mes antécédents par le passé, aucune réclamation à mon égard, aucune altercation par écrit ou vocale après une course, ma réputation n'est plus à prouver.
Je vous laisse vous charger de retrouver les antécédents de mon adversaire, mais ami pilote, Lucas, lors de son championnat F2, ainsi que de retracer ses multiples accrochages en course avec le reste du peloton et de ses nombreuses brouilles, dû à un pilotage plus que non-maitrisé et un comportement peut être trop fougueux et surtout prétentieux, je placerai ça sur son age.

J'accepte totalement ma responsabilité dans ce léger accrochage, et j'accepte toutes sanctions justes, j’espère que les commissaires tiendront compte de mes arguments. Merci jocolor
Thm786
Thm786
Modérateurs
http://virtual-racers-community.com/

F1 - [Chang] - Incident Jehtro / Luca - Tour 45 Empty Re: F1 - [Chang] - Incident Jehtro / Luca - Tour 45

Jeu 13 Fév - 12:32
Réponse finale de Luca

Luca a écrit:Bonjour aux commissaires,
Ayant vu les détails de la version de Jethro que je trouve très agaçant à lire.
Mon dépassement était entièrement contrôler et n'était en aucun cas trop osé. Oui j'ai serré la corde délibérément pour pas qu'il me recroise comme on a pu le voir dans un grand nombre de dépassement dans le passé. Malheureusement il n'a pas compris cette action ou n'a pas accepté de se prendre un dive bomb contrôlé à la Dani Ric. Le contact m'envoie voler dans le gravier et si il pense que c'était du 50/50, pourquoi ne m'a t-il pas attendu? Nous avons eu une bataille rude mais fair play tout du long jusqu'à ce moment il ne s'avoue pas vaincu et me gâche une opportunité de P6.
Cité les antécédents des anciens pilotes n'est aussi en aucun cas un facteur de faute dans une action donc je ne vois pas en quoi rappeler ceci est dans sa défense et je trouve cet argument déplorable et vraiment petit de sa part.
Avec tout mon respect et fait play.
Merci.
Contenu sponsorisé

F1 - [Chang] - Incident Jehtro / Luca - Tour 45 Empty Re: F1 - [Chang] - Incident Jehtro / Luca - Tour 45

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum