Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Esox

F1 - Mexique - incident Esox/Luca/Samourai qualifications Empty F1 - Mexique - incident Esox/Luca/Samourai qualifications

Sam 16 Mai - 20:30
En pleine séance de qualifications (14:20 sur le replay) Luca et Samourai me bloquent en tour de qualification, résultat je spin en voulant les éviter et me prend un mur. Je pensais qu'ils allaient s'écarter sur la gauche pour me laisser passer mais non ils restent en plein sur la trajectoire.
Samourai est moins responsable que Luca car il se fait bloquer également mais il aurait tout aussi bien pu me laisser passer avec les S ou pendant en voyant que Luca était au ralenti.

Preuves vidéo:

pov Esox: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pov Luca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pov Samourai: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luca
Luca

F1 - Mexique - incident Esox/Luca/Samourai qualifications Empty Re: F1 - Mexique - incident Esox/Luca/Samourai qualifications

Sam 16 Mai - 20:53
Personnellement je ne l'ai absolument pas vu arriver à cause de samourai qui bloquait la vue dans le miroir. Et malgré ma faible vitesse les S sont tout de même une partie du circuit où il est presque impossible de regarder le realtime. C'est aussi une portion du circuit où il est difficile de laisser passer (Je me suis fait gêné plusieurs fois par des blueflag lors de la course). J'espère que vous comprendrez la difficulté qui m'a été soumise lors de cette manœuvre. J'accepterai peut importe la décision prise sauf trop sévère (ban qualif ou pénalité en course).
avatar
Esox

F1 - Mexique - incident Esox/Luca/Samourai qualifications Empty Re: F1 - Mexique - incident Esox/Luca/Samourai qualifications

Sam 16 Mai - 21:24
Tu pouvais simplement regarder ton real time avant les S surtout quand tu es en tour de sortie c'est absolument pas compliqué de laisser passer, tu pouvais me laisser passer bien avant les S en anticipant le fait que je te rattrape ou tu te met en dehors des trajectoire ou alors tu sors de la piste en restant sur le bitume, c'est pas si compliqué. En course avec des blue flag c'est bien plus compliqué car ils ne veulent pas perdre de temps, ce qui est normal, si tu perds 3 secondes en qualif pour laisser passer c'est mieux que de bloquer et risquer une pénalité bêtement.
Luca
Luca

F1 - Mexique - incident Esox/Luca/Samourai qualifications Empty Re: F1 - Mexique - incident Esox/Luca/Samourai qualifications

Sam 16 Mai - 21:53
Je ne peux point regarder mon realtime en plein virage et tu ne revenait pas si vite que ça dans le reste du circuit donc je pensais pas que tu revenait si vite. Je m'en excuse vraiment je pensai donc que tu n’étais pas en tour rapide.
Contenu sponsorisé

F1 - Mexique - incident Esox/Luca/Samourai qualifications Empty Re: F1 - Mexique - incident Esox/Luca/Samourai qualifications

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum