Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Thm786
Thm786
Modérateurs
http://virtual-racers-community.com/

F1 - [Belgique] - Cut Thm786 - Tour 15 Empty F1 - [Belgique] - Cut Thm786 - Tour 15

Ven 13 Nov - 23:17
Championnat + Course : F1 S6 - Spa-Francorchamps
Date : 13-11-2020
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Thm786

Description de l'incident :
Tour 15 (tour se sortie des stands).

Je prend un cut du plp que je juge immérité. J'en ai eu 4 au total, sachant qu'une pénalité est attribuée au bout de 4e cut.
Je sors large au virage 14. Dès l'instant ou mes roues de gauche entrent en contact avec le vibreur, je commence à relâcher l'accélérateur. Quand je passe au delà du vibreur, je relâche a 60% puis a 40% à l'approche de la fin du vibreur. Ma pédale ne dépasse plus les 60% jusqu'au moment ou mes roues reprennent contact avec la ligne blanche. On entend clairement au moteur une baisse de régime, et si on regarde mon compteur de vitesse (dans la voiture) on voit tout aussi clairement que je limite l'accélération - les km/h montent d'un coup beaucoup plus lentement - pour ne pas gagner de temps. Cela montre selon moi que j'ai volontairement perdu du temps lors de cette sortie de piste.
Cette zone se passe normalement plein gaz, je perd du temps en allant sur le vibreur et en plus de cela je relâche l'accélérateur en dessous de 50%. Je pense avoir relaché suffisamment et perdu ostensiblement du temps pour que le cut soit jugé immérité. J'aimerai donc qu'il soit retiré, et donc la pénalité de 4s aussi.

Preuve(s) vidéo :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum