Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Sweeny
Sweeny

F1 - [Bahreïn] - Incident avec Thm786 et Sweeny - Tour 18 - Virage 11 Empty F1 - [Bahreïn] - Incident avec Thm786 et Sweeny - Tour 18 - Virage 11

Sam 5 Oct - 0:10
Championnat + Course : VRC F1 S4 Bahreïn Manche 3
Date : Vendredi 4 octobre 2019
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Thm786, Sweeny
Description de l'incident : Thm786 tente une manœuvre de dépassement part l'extérieur au virage 11, lors du tour 18. Thm786 prend une trajectoire causant inévitablement le contact avec Sweeny, alors que les deux pilotes entamaient le virage à deux de front.
Preuve(s) vidéo : C'est la seule preuve vidéo à l'instant T que je peux vous fournir, mes replays sur mon PC ne semblent pas complets (via Content Manager), je suis preneur si quelqu'un m'indique l'endroit où sont stockés mes replays, sachant que je n'ai pas enregistré ma course via un logiciel tiers. J'espère une revue de l'incident via le replay de la course que les commissaires ont en leur possession.
Thm786
Thm786
Modérateurs
http://virtual-racers-community.com/

F1 - [Bahreïn] - Incident avec Thm786 et Sweeny - Tour 18 - Virage 11 Empty Re: F1 - [Bahreïn] - Incident avec Thm786 et Sweeny - Tour 18 - Virage 11

Sam 5 Oct - 17:29
J'aimerai simplement dire que même si on peut considérer le dépassement limite, voire très limite, il ne me paraît pas si flagrant que cela que je coupe la route à Sweeny.
Il y a tout juste la place pour mettre une voiture mais nos trajectoires n'étant pas parallèles, il y a contact. Je ne sais que penser de l'action. Pour moi les deux partis sont compréhensibles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus, je me suis mis en TAQ en fin de course ce qui a permis à Sweeny de repasser devant 2 tours avant l'arrivé. J'ai du le dépasser de nouveau (sans litige cette fois ci) durant le dernier tour.
Sweeny
Sweeny

F1 - [Bahreïn] - Incident avec Thm786 et Sweeny - Tour 18 - Virage 11 Empty Re: F1 - [Bahreïn] - Incident avec Thm786 et Sweeny - Tour 18 - Virage 11

Sam 5 Oct - 17:47
Pour moi, la route m'a été coupée à partir du moment où je finis en tête à queue, de peu, mais suffisamment, puisqu'il y a contact. Je ne considère pas chercher un espace, un trou qui n'existe pas, puisque nous abordons le virage à deux de front. Le dépassement de Thm était qui plus est, largement possible même en élargissant un poil plus (on sait que ce n'est l'affaire que de quelques centimètres, d'où le fait que cela ne paraisse pas flagrant), et il l'a d'ailleurs prouvé en reprenant la tête de la course à ce même virage, au tour 34.

Voilà à peu près tout. Je vois pas trop ce que vient faire ton tête à queue dans cette histoire, à moins que tu l'aies cité en tant que simple fait/anecdote. D'ailleurs il y a eu un autre contact au début du tour 34 entre toi et moi. Je ne sais pas trop quoi y penser non plus après l'avoir revu. Je ne pense pas faire une réclamation supplémentaire, et je ne veux pas que cela soit vu comme de l'acharnement.
Thm786
Thm786
Modérateurs
http://virtual-racers-community.com/

F1 - [Bahreïn] - Incident avec Thm786 et Sweeny - Tour 18 - Virage 11 Empty Re: F1 - [Bahreïn] - Incident avec Thm786 et Sweeny - Tour 18 - Virage 11

Sam 5 Oct - 17:48
Tes arguments se tiennent, je n'ai rien à ajouter.
Thm786
Thm786
Modérateurs
http://virtual-racers-community.com/

F1 - [Bahreïn] - Incident avec Thm786 et Sweeny - Tour 18 - Virage 11 Empty Re: F1 - [Bahreïn] - Incident avec Thm786 et Sweeny - Tour 18 - Virage 11

Sam 5 Oct - 17:48
Transmis aux commissaires.
avatar
Commissaires VRC

F1 - [Bahreïn] - Incident avec Thm786 et Sweeny - Tour 18 - Virage 11 Empty Re: F1 - [Bahreïn] - Incident avec Thm786 et Sweeny - Tour 18 - Virage 11

Mer 23 Oct - 20:26
Thm déborde Sweeny par l'extérieur et est devant au freinage, cependant il ne laisse pas suffisament de place au pilote de la voiture numéro 17. Faute de Thm. Sanction de 5 secondes sur le temps final pour cause de récidive suite à son avertissement au Canada.
Contenu sponsorisé

F1 - [Bahreïn] - Incident avec Thm786 et Sweeny - Tour 18 - Virage 11 Empty Re: F1 - [Bahreïn] - Incident avec Thm786 et Sweeny - Tour 18 - Virage 11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum