Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
OLANMABA

F2 - [CHANG] - Incident avec lolipow / OLANMABA - Tour 01 à 2'45" Empty F2 - [CHANG] - Incident avec lolipow / OLANMABA - Tour 01 à 2'45"

Mar 16 Fév - 14:53
Championnat + Course :  F2 Chang
Date : 15/02/2021
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : lolipow / OLANMABA
Description de l'incident : lolipow aime bien mon boule....s01ep02 - baptême de l'air !
Preuve(s) vidéo : Voir le replay à 2'43"

Après un départ mouvementé pour certains, d'autres ont su tirer partie des accidents en se faufilant à travers la valse des voitures...
Arrivé sans encombres dans le virage N°? du premier tour, je me retrouve cote à cote avec boblamoule qui lui est à l’intérieur et lolipow qui nous suit. Ne pouvant prendre la corde dans ce virage du fait que bob est à l’intérieur, je suis donc obligé de lever le pied pour ne pas sortir de la route et le laisser passer. A la sortie du virage, lolipow qui n'a pas réduit sa vitesse arrive sur moi et ne peut éviter mon petit boule sexy... Résultat, sortie de route pour les deux pilotes, aileron avant rouge, arrière orange et baptême de l'air en ce qui me concerne !o!

lolipow, c'est la deuxième fois en deux course que tu te tapes mon boule, moi qui voulais rester vierge, c'est raté  lol! Sur Bahrein, tu as été très fairplay et tu as attendu que je revienne à ta hauteur (ce n'était pas moi mais mon coéquipier mdr) pour repartir en course. Je comprends parfaitement ton impatience de réaliser un bon départ pour ne pas être trop largué par les pilotes qui sont devant car la course est courte...trop courte à mon avis pour rattraper une erreur ou un accident, et le résultat est là et sans appel, sur les deux accrochages que nous avons eu, nous sommes repartis en dernière position !! Tu aurais certainement pu me dépasser 1 ou 2 tour plus tard si tu avais été patient. Je pense, et cela n'engage que moi, que parfois il est préférable d'être prudent et d'éviter l'accident, quitte à perdre un peu de temps, voir une place plutôt que de foncer tête baissée et au final perdre toutes chances de faire un bon résultat. Perso je ne joue pas ma vie sur ce championnat, je ne suis qu'un petit rookie qui joue avant tout pour le fun.
Sache que je n'ai aucune rancune envers toi, juste ce petit message à tous pour que les prochaines courses se passent bien... lol

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum