Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Karaishnikov
Karaishnikov

F2 - Baku C2 - Réclamation à la direction de course Empty F2 - Baku C2 - Réclamation à la direction de course

Sam 20 Nov - 12:19
Championnat + Course : F2 C2 Baku
Date : 15/11/21
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Blackbird
Description de l'incident : Blackbird est sous drapeau bleu, il ne facilite pas le passage au point de me gêner pour le dépasser. Ensuite, il revient a la charge au DRS et à l'aspiration, me fait les freins et tire tout droit. J'ai été assez surpris de le voir passer devant moi comme ça, c'était assez dangereux.
En soit pour ce blue flag, je n'aurais rien réclamé post course, mais j'ai vu qu'il a été DSQ au début de course. Je trouve ça INADMISSIBLE qu'il ai continué de rouler après sa disqualification, pendant 15mn. pour rappel, la définition du Larousse sur ce mot est "Exclusion d'un sportif, d'un cheval pour infraction au règlement de la cause ou de l'épreuve.". Il aurait pu m’emplafonner et abimé d'autres voitures; vu le motif de sa DSQ, c'était pas loin qu'il m'arrive la même chose!

Preuve(s) vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aogwF80tY2c
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum