Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Era

F1 - [Barheïn] - Incident Era/Neasty - Tour 34 Empty F1 - [Barheïn] - Incident Era/Neasty - Tour 34

Dim 6 Oct - 3:49
Championnat + Course : Championnat F1, 3e Manche a Barheïn
Date : 04/10/2019
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Neasty et moi-même
Description de l'incident : Thomas Duhamel et Neasty s'échangent des politesses. Ils sortent large au 1er virage et compromettent leurs sorties. J'en profite pour doubler les deux. Neasty prend mon aspiration et tente un freinage tardif a l'intérieur du virage 4. Il vient placé son museau dans un espace qui allait de toute évidence se refermer (doit y avoir quelques centimètres de son museau side by side tout au plus). Je vois le contact arriver mais je ne peux élargir, ayant Thomas Duhamel a ma gauche.
Preuve(s) vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thm786
Thm786
Modérateurs
http://virtual-racers-community.com/

F1 - [Barheïn] - Incident Era/Neasty - Tour 34 Empty Re: F1 - [Barheïn] - Incident Era/Neasty - Tour 34

Dim 6 Oct - 13:37
Transmis aux commissaires.
avatar
Commissaires VRC

F1 - [Barheïn] - Incident Era/Neasty - Tour 34 Empty Re: F1 - [Barheïn] - Incident Era/Neasty - Tour 34

Mer 23 Oct - 20:26
Neasty est à l'aspiration derriére Era qui lui est à la lutte avec Thomas Duhamel. Au freinage, l'aileron avant de Neasty percute la roue arrière droite d'Era qui part en tête à queue. Au ralenti on constate que Neasty est déja debout sur les freins. 2 secondes de pénalité pour le pilote Peugeot pour perte de controle du véhicule ayant engendré un contact.
Contenu sponsorisé

F1 - [Barheïn] - Incident Era/Neasty - Tour 34 Empty Re: F1 - [Barheïn] - Incident Era/Neasty - Tour 34

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum