Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Xeggom

F2 [TOSCANA] Incident Shadows / Xeggom. Tour 1 Empty F2 [TOSCANA] Incident Shadows / Xeggom. Tour 1

Sam 7 Mar - 0:23
Bonsoir

Championnat + Course : F2 Saison 2 - Toscana
Date : Jeudi 6 mars 2020
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Shadows et Xeggom
Description de l'incident : Après le gros carnage des 3 premiers virages, plusieurs pilotes se font harponner, malheureusement, malgré que j'ai bien ralenti pour prendre un minimum de risque, je suis rentré dans Monsieur L'italien qui était en spin en plein milieu de piste, il semblerai qu'il a essayé de bloquer ses roues c'est pour cela que je ne pose pas de réclamation (bien que j'ai un doute, mais étant pas sure je préfère ne rien dire) malheureusement, apres ce contact, un pilote n'a pas réussi a m'éviter et embarque 2 pilotes avec lui, dont Shadows, ce dernier se retrouve donc en contre-sens, mais au lieu de bloquer ses roues et attendre pour reprendre la piste, il n'a pas du remarquer qu'il était en course et qu'il y avait d'autres pilotes au tour de lui, et tranquillement, laisse glisser sa voiture en "marche arrière" en plein milieu de la piste comme si de rien n'était, et bien entendu je lui rentre dedans, manquant également d'embarquer une Vaillante (je crois) dans sa course. Je trouve ca réellement pénible que ce genre de manœuvre se répète course après course alors que beaucoup de personnes insistent sur ce point, de bloquer les roues quand on est en travers de la piste.
Preuve(s) vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum