Virtual Racers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Nopitch

F2 - [Kyalami] - Contact Cloudclip / Banshee / Nopitch tour 1 Empty F2 - [Kyalami] - Contact Cloudclip / Banshee / Nopitch tour 1

Mar 24 Nov - 14:28
Championnat + Course : F2 S3 Kyalami
Date : 23/11/20
Pilote(s) impliqué(s) (dont vous) : Cloudclip / Banshee / Nopitch

Description de l'incident : Banshee sort large et roule en bord de piste en attendant de revenir, il ne fait donc rien de mal. Cloudclip porte une attaque et referme la porte alors que je suis a hauteur ce qui m'envoie en spin et en contact sur Banshee.
Cloudclip s'est excusé, après course, ce problème est clos

Je poste cette récla car j'aimerai bien que le staff INSISTE sur la propreté en piste et l'INTELLIGENCE DE COURSE. A chaque départ c'est la même, tout le monde veut dépasser en mode "je veux win turn 1" et absolument à chaque course il y a 1/3 du field au tapis dans le 1er tour. Et vu que le karma est mal foutu, c'est plus souvent celui qui a voulu être safe qui en fait les frais.

Idée de solution: Surveiller moins les tours qualifs (qui ne servent à rien vu le déroulement des tours 1) et cuts plp (on vole quoi sur une course en cuttant, une seconde? deux? sachant que généralement la piste punit bien avant vous) et instaurer un safety rating, parce que c'est bien beau de punir les cuts qui font gagner 0.1, en attendant les contacts récuuuuuuuurrents c'est pas 0.1 qu'il font perdre mais 10 secondes (et ca c'est quand on est chanceux)

Je pense que dans ce championnat le règlement ne se concentre pas sur les bons problèmes

En vrai c'est pas fun la, les courses se résument, soit à profiter des accrochages, soit les subir

Preuve(s) vidéo :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum